le 27 avril 2009
Comme à son habitude,l'auteur nous livres des recettes avec des proportions excates mais sutout nous livre les secrets des bases en patisserie(pate feuilletéé, pralin )ect
De plus, les photos sont toujours d'une grande qualité et nous mettent vraiment l'eau à la bouche.
C'est un véritable moment de bonheur que de lire ,que dis-je ,que de dévorer ce livre.
le 26 octobre 2011
15 recettes détaillées et très facilement réalisées ! Des mignardises aussi bonnes pour les yeux que pour le palais gustatif ! Ouvrage à recommander.
le 18 mars 2013
livraison tres rapide. Le livre etait bien enveloppé et je l'ai recu comme dit dans le descriptif, soit en parfait etat. C'est une livre que j'avais lu de la biblio de ma ville et que j'ai aimé. Il est vraiment ecrit avec des explications et des details pour les debutants.