le 11 juin 2018
Produit correspondant à la description, arrivée à la date nommée et en bonne état.
Beaucoup de recette intéressante. Je recommande ce produit sans hésiter.
le 30 novembre 2017
Super petit livre avec une photo pour chaque recette, très complet et cela donne pleins d’idée de recettes et d’associations de couleurs pour faire des verines créatives..., je recommande 👍👍
le 28 décembre 2017
L'intérieur du livre est bien fait. Recettes faciles avec une photo pour chacune.
Je l'ai commandé pour l'offrir à une amie mais le livre est monté à l'envers. Je l'ai gardé pour moi
le 29 mai 2012
je viens de recevoir le livre en regardant les recettes je m apercois qu elles ne sont pas tres originales et que nous pouvons les retrouver dans d autres ouvrages je suis un peu déçue
le 19 août 2013
rien à signaler de particulier, produit correspond à la déscription du produit . . . . . . . . . . . . . .
le 30 juillet 2017
Pour ceux et celles qui ne sont pas toujours inspirés
vous trouverez bon nombre de belles idées dans ce fascicule
le 29 juillet 2017
Le livre n'était pas ceux que j'attendais ce n'est pas spécifique à thermomix recette pas tres bonnes et complexes merci
le 15 décembre 2014
ce jouet est un cadeau que j'ai offert à une amie pour sa fille de 6 mois, elle m'a dit que le jouet était parfait et adapté à sa puce
|11 commentaire|Signaler un abus