le 25 avril 2013
Ce livre est très complet. Plein de recettes sympas (salées et sucrées) et parfois originales, pour régaler tout le monde.
Très bon état bien que ce soit un livre d occasion.
Colis arrivé bien avant les délais annoncés, dans un emballage adapté.
Bon vendeur que je recommande.
le 16 février 2013
Ouah ! Enfin un livre digne de ce nom en matière de macarons ! Pour moi, il est devenu LA référence ! Des ganaches à s'en arracher les papilles ! On ne sais plus ou donner de la tête tellement on a envie de toutes les essayer. Une seule recette pour les coques (sans sirop !!) très facile à réaliser et avec un résultat très convaincant au bout ! un bonheur !
Je le conseille fortement, j'ai beaucoup d'autres livres macarons, mais celui là, est sans nul doute le plus complet et la recette de coque est au top !
A vos fourneaux !
le 10 avril 2012
Une vraie caverne d'Ali Baba : des recettes de toutes sortes, des déclinaisons à l'envi, bref, que du bonheur ! A peine acheté, déjà dévoré (dans les deux sens du terme !). Bravo !!!