undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 20 septembre 2013
Un des ouvrages le plus facile et plus ludique pour l'apprentissage de la guitare. Les lecons sont biens expliquées et on a vraiment l'impression d'avancer
le 14 novembre 2014
EXELLENT POUR REVISION OU DEBUTER CLAIR PRECIS....SIMPLE PRATIQUE GRACE AU FORMAT..LE SEUL REGRET ET TOUJOURS SUR LES METHODES PAS DE CONSEILS POUR LE REGLAGE D UN AMPLI MAIS CE N EST PAS LE BUT MAIS POUR CE QUI EST DE LA METHODE JE RECOMMANDE
le 3 mai 2014
Très bonne méthode, explicite. Elle permet de se familiariser avec l'instrument et d'évoluer tranquillement. Je la recommande pour les débutants.
le 16 mai 2014
super article le produit et conforme a la description tres satisfait a commander sans aucun problemes ses un produit que je recommande
le 13 février 2014
c'est un très bon livre , mais , dommage pour le CD il lui manque d'illustration, voir des schémas techniques
le 28 juin 2013
bonne méthode pour les débutants elle est pratique et efficace avec son cd et pour le prix c est parfait !!
le 21 janvier 2015
comme toujours on vous promet une methode simple et facile , mais déjà rien que pour comprendre les explications faut avoir fait le concervatoire ! BEAUCOUP TROP COMPLIQUE !! tres déçu !
le 10 février 2014
Je n'ai pas besoin de tout ce qui concerne la guitare électrique, mais le reste du bouquin est très bien.
Je voulais pouvoir faire quelques exercices et il correspond bien à mes attentes.
Il est bien fait, de bonne qualité même si les pages commencent à se détacher, mais c'est pas grave pour moi.
l'écriture n'est pas trop petite, et ça me plaît bien.
Dès que je l'ai ouvert, j'ai trouvé qu'il y avait de belles photos.
Je n'ai pas encore écouté le CD.
le 23 avril 2013
Reçu mais pas encore utilisée .Je n'ai pas eu le temps de m'en servir donc pas d'évaluation du produit pour le moment.