Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 janvier 2013
Très bon livre offert à mon fils qui est passionné de mangas...
Il l'a trouvé très bien fait.
Les explications sont parfaites.
le 1 octobre 2013
très bon livre pour apprendre à dessiner les mangas offert à un enfant de 8 ans qui passe son temps à dessiner
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 novembre 2013
Pour des adolescents qui veulent s'attaquer à la technique des mangas sans se prendre la tête ni le crayon. C'est une bonne initiation.
le 29 août 2014
beaucoup de livres sur le sujet existent et ne sont pas donnés!!! mais celui ci est complet et parle de tous les points indispensable pour une vue d'ensemble du dessin de manga
je suis heureuse de mon achat!
le 6 février 2014
ce beau livre est bien fait mais n'est pas fait pour les débutant il faut quand même une certaine agilité du dessein surtout pour ce qui est des partis du corps mais sinon mon fils de 13 ans est trés content
le 13 mars 2015
J'avais acheté sur livre pour moi et pour pouvoir apprendre aux enfants les bases du dessin manga et je me suis rendue compte que les modèles étaient très compliqués à réaliser sauf si on a déjà un certain niveau de dessin
le 27 avril 2014
Bon guide pratique pour apprendre a dessiner le dessin manga, pas a pas.
permet de s'améliorer doucement, et de suivre le didactaciel, pour savoir par quoi commencer quand on veut faire du dessin manga
le 9 avril 2014
Acheté pour ma fille de 10 ans passionnée de dessin, ce guide est facile à utiliser, bien illustré et évolutif. Le prix est aussi attractif ! Je le conseille pour les débutants.
le 21 mars 2014
me fille adore les mangas en tout genre, et avec ce livre elle apprend un peu plus à les reproduire, et à les créer elle même...les explications sont claires et précises.
le 29 août 2014
Ce livre est très sympathique.Il apprend, comment dessiner des mangas, en toutes simplicités.
Avec ce livre on peut progresser à dessiner tout en s’amusant!