Format: Broché|Modifier

le 11 juin 2014
la théologie du corps facile à comprendre comme seul les américains savent les faire. L'auteur montre la longue histoire de l'église avec ses départs dans l'ancient testament dans sa comprehension de la sexualité humaine. Extrêment surprenenant pour ceux qui pense que l'église est "ringarde". A offrir à tous les jeunes mariès.
le 13 mars 2016
Ce livre a transformé complétement ma perception sur la sexualité et de coup sur ma vie. Des éléments philosophiques et théologiques dans un langage accessible et très pédagogique. Éclairage pratique sur tous les questions que des jeunes et des couples se posent quand ils veulent vivre une vie épanouissante. Sans tabou mais avec beaucoup de respect.Un livre excellent à recommander largement.
le 4 septembre 2014
Un livre agréable à lire, sous formes de questions réponses, écrit par un anglais, père de famille, éducateur, et qui a le mérite de répondre à toutes les questions concernant le sexe et le mariage. d'une façon vivante et claire, sans tabou, s'appuyant sur son expérience.
Un livre qui permet de répondre à nos propres questions et d'ouvrir le dialogue avec d'autres.
le 4 septembre 2014
L'enseignement de l'Eglise sur l'amour et le mariage est une bonne nouvelle qui éclaire l'attirance réciproque des sexes et conduit, sur un chemin certes exigeant, vers le bonheur de l'amour vrai.
L'auteur en explique le sens, et répond aux questions que beaucoup se posent.
A lire et à diffuser autour de soi!
le 4 décembre 2014
Je viens tout juste de recevoir ce livre et il est tout simplement géniale. Je le recommande vraiment. Vous aurez une vision différente du sexe et du mariage. A commandé absolument.