undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2011
le livre retrace bien l'histoire,mais on aimerait en savoir un peu plus. je n'ai plus regardé cet homme de la meme façon
le 12 octobre 2011
Ribéry tente pour la seconde fois de faire interdire ce livre, cette fois-ci pour "violation du secret professionnel". Mais ce qui est révélé est pourtant vrai sur le fond. Ce livre devrait intéresser ceux qui s'intéressent à tout ce qui entoure le monde du football dans la rubrique "scandales et people", également ceux et celles qui n'aiment pas Ribéry. Car le livre n'est pas écrit à son avantage. Maintenant, il appartient à chacun de se forger sa propre opinion.
le 30 janvier 2013
Ce livre semble avoir été bâti à travers des témoignages de petits macs et d'odieux réglements de compte. A éviter.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 septembre 2011
Pourquoi deux étoiles, parce que ceux qui ont lu Sexus Footballisticus auront l'impression de relire le même livre avec une couverture différente. Il y a peut être plus détail du procès verbal entre les antagonistes mais le résultat revient au même. On nous vend presque le fameux scoop entre ribery-gourcuff qui se tient en 3 petites pages pour dire qu'il y a rien eu, et que lizarazu pense qu'il a eu quelque chose... Je pense que Ribery devrait pas faire opposition à la sortie de ce livre puisque tous les gens qui ont lu Sexus Footballisticus le savent déjà. Le seul truc intéressant c'est le défenseur de lille qui est à valence surement pour une brouille avec une prostitué. Mais comme dirait les inconnus "cela nous ne regarde pas". Le tout en une phrase sans d'autre élément.
le 4 novembre 2011
très bon livre cela fait du bien de lire la vérité sur un joueur de football on ne le pensais pas comme ça franck ribery mais cela m'étonne pas de lui c'est bien fais pour lui de ce qui lui arrive
a lire absolument
le 14 novembre 2011
a lire pour y croire le nom du livre est bien dit la face cachée de Franck ribery elle est très bien cachée