undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 11 janvier 2014
Inintéressant... bouquin de "gare" pour passer le temps d'un voyage... l'écrivain de "cour" ne prend aucun risque de déplaire... c'est quelconque à tous niveaux !!
le 30 janvier 2013
je n'ai pas à recommandé ce livre sauf si on a des illusions sur Valérie TRIERWEILLER
QUELLE EST LE COURAGE DE REPRENDRE SON NOM DE JEUNE FILLE
le 3 mars 2013
Etait introuvable, à l'époque, en librairie.
Il parait qu'on est encore en dessous de la vérité !
Incroyable, mais vrai !
le 28 septembre 2014
Mme Trieweller devrait dire merci aux contribuables et pas à François ! repas de l’Elysée livré dans son appartement du 15 eme séjour à nos frais à la Lanterne de cela rien ne la choque ! elle vient d’une famille pauvre, moi aussi et sans doute des millions d’autres Français nés dans les années 60 l’important c’est l’arrivée pas le départ. Si non je regrette pas mon achat lu dans l’aéroport jour de grève à Air France … une histoire de tromperie vu par le trou de la serrure (mais la serrure est à l’Elysée…)
le 5 février 2013
Un peu de lumière sur cette dame fort énigmatique. Une maitresse présidentielle qui nous coute cher et qui nuit à l'image du Président.
le 3 juin 2013
Déçue un livre qui n'apporte rien, j'aurais dû m'en douter.... de l'argent dépensé inutilement.
Personnage malgré tout très très désagréable.
le 10 juillet 2013
livre que j'ai offert à ma grand-mère qui l'a adoré et ce livre ce lit facilement mais manque de croustillant
le 18 mai 2013
livre journalistique, pas de recherche de style, mais très documenté .....

portrait veridique du personnage...toujours très intérêssant pour ceux qui veulent se tenir au courant de la vie politique.
le 25 février 2013
Quelle Garce, et bien si le changement est maintenant, nous sommes mal barré. Interessant, mais il y avait un peu de trop de "l'on dit", pour les journalistes pro, il manquait beaucoup de rigeur et les sources n'ont élaboré. Mais, en France, comme il n'y a pas une histoire de reportage investigative un peu léger en contenu, mais très bien en sujet.
le 14 janvier 2013
Exposé clair sur une Compagne au caractère difficile...Permet de comprendre pas mal de choses sur nos politiques et La Politique.