le 24 août 2014
Rien de vraiment applicable sans un bon avocat derriere ou du culot. Lors de votre interpellation, à vous le culot de controler les autorités ...
le 17 avril 2014
Livre utile, pour mieux savoir agir en cas d'interpellation ou d'amende.
Pratique, facile et agréable à lire.
A garder dans sa voiture !
le 27 juillet 2014
Super bouquin plein astuces bien utiles lorsqu on est toujours sur la route et qu on prend des PV régulièrement . Tout conducteur devrait l avoir
le 26 mars 2014
livre très pratique avec beaucoup d'astuces, commentaires et informations - conseils pertinents - quelques questions à poser -à recommander -
le 20 septembre 2014
sans grand intérêt.
Se lit en 15 minutes.
N'apprend rien.
La certitude c'est que j'ai perdu de l'argent.
Je suis déçu.
le 9 août 2014
Superbe explications qui peuvent servir dans toutes les situations. Livre à lire au moins une fois. Finit les abus des forces de l'ordre
le 8 mai 2014
Livre donnant de bonne idée pour gérer certaine situations ambigüe avec les forces de l'ordre.
Truc et astuces bien expliquée.
le 28 septembre 2014
Très bon livre et très utile, je le recommande a tous. A garder précieusement dans la boîte a gants après l'avoir bien lis.
le 23 août 2016
je suis contant de mon achat car c'est une marque que j'affectionne de par sa qualité de résistance et de production
le 25 avril 2014
Très bon livre avec tout pleins d'astuces nessessaire à la vie de tous les jours quand on est conducteur averti