Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 décembre 2012
Livre format 15 x 15 cm (trop petit pour un cadeau) contenant à chaque page ce qui caractérise notre anti-héros juvénile.
Ce qui prend de la place dans son cerveau (si si il en a un!), les différens profils de ses camarades de classes (la pleurnicheuse solitaire, le bagarreur, le timide, le gars normal...)
Les diverses manières de tricher en contrôle(ça peut donner des idées à certains, attention) et toute une liste de fausses excuses pour les retards
Une journée type détaillée heure par heure.
Ce n'est pas une histoire en soi, pas d'aventures dans ce volume mais plutot une série de choses plus ou moins amusantes.
le 27 janvier 2014
Bart est le personnage préféré de ma fille de 10 ans, grande fan des simpson, et ce livre est tout simplement super.
De plus, son petit prix, associé à un envoi rapide pour un livre quasi neuf, ne pouvait que m'obliger à l'acheter. Sa collection s'agrandit, et moi je fais des économies, j'adore !!!
le 9 septembre 2013
parfait pour les fans des simpsons. On y retrouve des informations sur Bart. je recommande également les livres sur les autres personnages
le 19 février 2012
ce livre est super marrant pour les fans des simpsons aussi bien pour les petits que les grands!!!!! et le prix rien a redire