Ce petit livre (env 15 x 15 cm)est à offrir à toute mère de famille fan des Simpsons! On peut y lire une journée dans la vie de Marge (7h00, réveil, préparation des différents petits déjeuners pour chaque membre de la famille, douche, séchage de cheveux pendant 1 heure de 7h45 à 8h45, etc...)
Les différentes techniques possibles pour faire en sorte que votre mari nettoie la gouttière (installer des bains de pied sur l'échelle, ou une tv et un lecteur DVD!)
Tordant. J'adore.
le 17 mars 2013
Si vous êtes fan des Simpsons, vous allez aimer ce petit livre dédié à Marge, ses goûts, son caractère. A lire sans modération...
le 26 février 2016
Livre en état parfait, très bon produit. On apprend tout sur la vie de la femme au foyer préférée des Américains. Je conseille vivement ce produit
le 3 juillet 2012
Ce livre nous fait rentrer dans la sphère privée de Marge Simpson ; sa jeunesse, sa liste de courses, son organisation de parfaite ménagère, comment nourrir un "homer"... J'ai pas mal apprécié.