undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mai 2013
DECUE car pas arrivé en super état la couverture papier était abimée donc j'étais très mécontente car c'est pour offrir et avant de l'emballer j'ai carrément retiré cette couverture afin de laisser uniquement le livre , un peu de respect du produit avant l'envoie serait le bienvenu
le 22 janvier 2012
très joli livre, bonnes explications concernant le club mais petites erreurs dans les dates et palmarès
Toutefois c'est un livre que nous avons beaucoup apprécié par son format notamment et ces très belles photos
le 24 décembre 2015
Pétit livre, on apprends quelques faits sur l'histoire du BARCA, pas grand chose sur l'historique des joueurs. Si on est fan, il vaut mieux dépenser un peu plus pour en apprendre plus.
J'ai pris ce livre que j'ai offert pour noël a un passionné de foot (et qui plus est fan du Barça!)
Il a adoré
le 4 mars 2013
toute l'histoire du club de A a Z jusqu’à nos jours cartonné et pages épaisses et brillante (offert comme cadeau)
le 11 février 2013
L ESSENTIEL EST DANS LE LIVRE. NICKEL POUR MON PETIT DE 8 ANS. UN VRAI REGAL QUI PEUT LIRE SEUL. MERCI