Format: Relié|Modifier

le 17 novembre 2011
Ce livre est magnifique. Que vous soyez fan des Simpson ou simplement intéressé par le dessin, vous serez comblez par ce livre. De très bon conseilles pour dessiner tous les personnages en détail, avec beaucoup d'exemples d'expression différentes ainsi que des calques. Les lieux les plus populaires du dessin animé sont aussi détaillé sous différents angles.
Le livre en lui même est très bien fini, le coté est toilé et le cahier est cousu.
En conclusion, un livre à posséder si vous aimez les Simpson et le dessin en général...un peu cher, mais il vaut l'investissement car il y a de très longue heures de dessin en perspective.
le 1 février 2014
bel ouvrage, destiné plus aux adolescents et adultes qu'aux enfants, car même s'il parait aisé de dessiner quelques simpsons, les dessiner correctement est beaucoup moins facile.
la part belle est faite à la famille simpsons bien sûr , portraits, mimiques, corps.. puis beaucoup de personnages de la série sont présentés, chacun sur une double page. ( wiggum, skinner, milhouse, krusty, burns, carl, lenny, moe...)
la totalité des dessins sont en noir et blanc.
Je suis fan depuis le début de la bande de loustics. Et ça fait aussi très longtemps que je dessine des Barts ou des Homer sur des nappes. Du coup, là, je vais enfin pouvoir enrichir les perso, les poses et les grimaces. Content ! Doooooo !
le 26 mai 2014
Ce livre est une vraie mine d'or pour apprendre à dessiner les simpsons mais aussi donne de précieux conseils pour comprendre les techniques du dessin BD en général.
le 11 mai 2013
Livre trés complet avec de beaux dessins. Les dessins sont assez complexes pour des enfants. Je recommande plutôt ce livre pour de jeunes adultes.
le 2 septembre 2014
Très bon livre et très complet ! . . . . . . .. . . . . . .