Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 août 2012
Ce livre pourrait se comparer au "guide michelin" car il regroupe les lieux pour manger, pour dormir, faire du shopping, se balader... un vrai guide pour les passionnés qui aimeraient visiter Springfield. Et en feuilletant les pages, aux textes claires et aux photos bien garnis, nous avons le sentiment de croire que cette ville existe vraiment. Il y a tellement de choses à faire et pas mal d'endroit familiers à nos yeux, que nous pourrions y faire un tour sans problème. Un bon guide pour admirateur de la série. Petit bémol : Dommage que cette ville soit irréel, je serais bien aller faire un tour !
le 12 décembre 2014
J'aime bien aimé se livre parce que dans chaque articles (Hotel proposé, événement annuel...) j'ai pu me rappeler certains épisodes des simpsons que j'ai regarder (Par exemple: la barre de carbone inerte qui à été employer du moi, l'épisode ou tout le monde copie Bart dans la fête "Nous faisons se que nous avons envie de faire" ou encore l'épisode sur les tailleur de pierre).
Petit point négatif : Trop de mort compliquer.
le 30 mars 2014
Plein d'infos croustillantes pour petite fan des simpson. Ma fille aime les livres et objets qui sortent de l'ordinaire, qu'on ne trouve pas facilement dans les commerces, et pour le coup elle est ravie.