Format: Broché|Modifier

le 3 septembre 2009
On trouve dans ce livre toute la sagesse d'un grand maitre, qui a formé de nombreux moines occidentaux, et dont l'influence à été immense.
Le dhamma d'Ajahn Chah est lumineux et efficace, son enseignement sur "anicca", l'impermanence et "dukkha", la souffrance, peut être assez radical, car il savait que l'on se défait pas comme çà de nos mauvaises habitudes!
Un livre essentiel et profond à recommander.
le 18 février 2012
J'ai lu pas mal de livres sur le Bouddhisme mais celui ci est pour moi un livre "exceptionnel " il m'a fait comprendre pas mal de choses que j'avais encore du mal a cerner ,en plus ce maitre a beaucoup d'humour ,est parfois un peu dur dans certaines de ces paroles, mais il est authentique . Il s'exprime avec simplicité !
j'ai hate de lire ces deux autres ouvrages .
le 1 juillet 2009
Ouvrage à recommander à toute personne intéressée par l'Enseignement du Bouddha ; les textes en français d'Ajahn Chah sont rares et précieux.
le 8 avril 2010
Un ouvrage essentiel! Un enseignement des plus précieux et des plus clairs sur l'impermanence et la compréhension du Dhamma. On ne peut que confirmer les 5 étoiles des autres commentaires
le 6 août 2009
Très bon ouvrage de référence sur le domaine du bouddhisme originel dans l'esprit authentique et universel de l'enseignement du Bouddha.
le 24 juillet 2009
Un personnage remarquable! Un livre magnifique! Lisez- le, relisez-le... il vous fera toujours un bien énorme.
le 19 septembre 2014
Ce livre est un recueil d'enseignements qui, quoique présentés, avec une simplicité déconcertante, sont d'une profondeur et d'une puissance impressionnante. Ça fait mouche. Je le recommande très vivement à tout adepte du bouddhisme (y compris le bouddhisme tibétain)
le 19 juillet 2015
Très bon livre qui rappelle l'essentiel des enseignements bouddhiques pour une compréhension simple, claire, judicieuse. Le fait que Ajahn Chah soit un maître contemporain apporte encore d'avantage de puissance à son enseignement.
le 24 février 2015
Pourquoi n'avons nous que 3 livres traduits en français ?????

Madame SCHUT je vous en prie traduisait encore et encore les livre de ce grand maitre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus