Ce livre est impressionnant, tant par son contenu que par sa taille !

Habitué aux différents ouvrages (de taille raisonnable) publiés chez cet éditeur, j'ai été surpris de recevoir un véritable pavé de presque 600 pages. Un tel ouvrage pourrait rebuter, mais dès les premières pages on comprend que l'on est à l'opposé du manuel scolaire ou de l'ouvrage pompeux. L'écriture et la façon dont les auteurs abordent les différents sujets de façon concréte font de ce livre une véritable expérience : un road-book de la création. Un livre qui vous accompagne et vous force vous poser les bonnes questions de l'idée au lancement... et même après.
le 24 septembre 2014
Le livre est ennuyeux a lire, ont tres vites noyé dans des details. Trop de texte pour des conseils qui me semble inutile.
Trop de répétition éparpillé dans les pages. Donne beaucoup de conseil mais sans en expliquer la mise en oeuvre.
le 11 mars 2015
J'ai mis cinq étoile et c'est mérité. Ce livre est un must pour les entrepreneurs. Il permet étape par étape de partir du rêve à la réalité même sur le Continent.

le 19 septembre 2014
Déjà un classique avec le livre d'Eric Ries. Notre société adopte les enseignements de ce livre tous les jours. Accompagne le chef de projet tous les jours.
le 6 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui découvrent le monde des start-up et qui souhaitent lancer la sienne. Ça reste une référence.
le 11 février 2016
Tout a été dit sur cet ouvrage qui mérite sans conteste ses 5 étoiles ! A noter que ses enseignements ne s'appliquent pas qu'aux start-up du "web" mais également aux "canaux physiques", soit toute forme d'entreprise.
le 7 juillet 2016
Je le recommande vraiment pour les créateurs de startup avec ou sans formation commerciale ou entreprenariale car il aide parfaitement à faire la distinction entre création d'entreprise et création de startup. Il apporte des outils simples et pratiques et apporte un véritable accompagnement et cheminement d'actions. Bravo et merci!