undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 16 avril 2014
Grâce à sa structure en questions classées par thèmes, ce livre qui couvre une très large palette d'usages est très facile d'utilisation. Tous ceux qui veulent étendre leurs utilisation de LinkedIn, qu'ils soient débutants ou plus confirmés, pourront très rapidement aller vers la question et l'usage qui les intéressent pour rendre leur présence sur le réseau plus efficace !
le 23 avril 2014
Ce livre est fait pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur Linkedin en vu d'exploiter au mieux cet outil dans le cadre de leur activité.

Bien pensé, il est à la fois parfaitement abordable pour les non initiés tout en se révélant une mine d'or pour les power users. Bref, à acheter les yeux fermés.
le 21 mars 2014
Intéressant et utile ! On apprend beaucoup sur ce réseau que nous sommes beaucoup à utiliser sans connaître. Ce livre très bien pensé, grâce à une organisation astucieuse, nous éclaire sur l'intérêt de cet outil web et nous donne des conseils pertinents et concrets. Je recommande vivement !
le 27 mars 2014
Un livre très complet, facile à lire avec ses questions, de nombreux témoignages (trouver un emploi, développer son entreprise et même trouver l'amour sur LinkedIn !). Idéal aussi bien pour les débutants qui ne connaissent pas LinkedIn que pour les utilisateurs déjà confirmés.
le 23 mars 2014
Un livre indispensable lorsque l'on a besoin d'en connaître plus sur Linkedin ! Toutes les questions que vous pourrez vous poser sont dedans, les réponses sont claires, constructives et surtout utiles.
le 19 mars 2014
..pour bien démarrer et développer son réseau et sa stratégie sur LinkedIn.

Format pratique, questions pertinentes, témoignages concrets, facile à lire, écriture agréable et pro... c'est un livre indispensable et accessible à tous !

à découvrir aussi: Viadéo : 101 questions et Twitter : 101 questions de la même édition !!
le 19 mars 2014
La construction sous forme de questions permet de trouver très rapidement ce qu'on y cherche ! Et les informations données sont utiles et pertinentes. Je le conseille (ainsi que les autres de la même collection : Twitter et Viadeo)
le 19 mars 2014
Le livre composé de questions elles-mêmes regroupées par thématiques, permet non seulement de mieux comprendre l'outil qu'est Linkedin mais propose également des conseils concrets et pratiques.
Brillant et astucieux.
le 19 mars 2014
L'organisation du livre en question permet de faire une recherche qui corresponde à sa question très rapidement. ce qui permet d'être tout de suite opérationnel sans avoir besoin de tout lire :-)
le 25 juillet 2015
Livre bien conçu, toutes les explications sont claires , la structure est bien pensée.
On'y trouve des conseils judicieux, des statistiques qui nous aide à mieux nous éclairer sur l'utilisation de LinkedIn.