Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2010
Je connaissais déjà cet album-documentaire centré sur La Tour Eiffel pour l'avoir acheté pour la section jeunesse de la bibliothèque municipale où je travaille. Je connaissais donc son contenu qui est à la limite d'un album (car grand format, belles illustrations)et d'un documentaire car il y a une chronologie des moments forts de la Tour Eiffel mais cette achat-là était pour mon neveu de 9 ans à l'occasion de Noël car il venait de visiter Paris et la Tour Eiffel et il a beaucoup apprécié !
le 12 mai 2013
Ce livre est idéal pour faire découvrir aux enfants la Tour Eiffel. La petite histoire est sympa et l'historique est pédagogique. Le mieux c'est de leur lire avant d'aller la visiter (pour ceux qui peuvent). Je l'ai offert à une petite fille qui venait de la visiter quelques semaines plus tôt et elle a été ravie de ce cadeau.
le 16 mai 2014
Offert à ma fille de 7 ans et demi pour préparer un voyage à Paris, elle l'a lu et l'a beaucoup apprécié !
Joliment illustré et vraiment bien raconté, l'histoire de la Tour Eiffel n'a plus de secret pour elle !