le 1 janvier 2013
Ce livre est magnifique. Il incite au rêve, à la poésie.
Il est magique.
Cependant, fragile pour des petits (4/6 ans)
le 24 novembre 2012
Un livre fragile mais magnifique, des flocons pop-up pailletés à toutes les pages, il décrit en quelques phrases la naissances des flocons.
Sera au pied du sapin cette année!
le 10 mai 2013
Qui n'a jamais rêvé de flocons de neige associés à la joie, au plaisir de cette dentelle blanche ? Voilà qui est fait de façon magistrale... Ce livre est poétique, le système nous fait aller d'émerveillements en émerveillements page après page... Magique !
le 8 février 2013
c est un livre pour adulte ou enfant très soigneux. ce livre vous fera rêver c'est sure. Les décors en pop up agrémenté de paillette avec de petites caches avec de mini pop up ...c'est juste bluffant !!! A offrir sans modération, sans hésitation ...un très très beau cadeau .
le 8 décembre 2012
Un chef-d'oeuvre ! Un petit bijou de savoir faire pop-up. Vos enfants seront éblouis. Attention, très, très délicat. A ne pas laisser dans les mains des petits.
le 27 septembre 2015
MAGNIFIQUE LIVRE POP UP COMME ON DIT DE NOS JOURS, EN RELIEF COMME ON DISAIT A MON EPOQUE
JE SUIS FAN DEPUIS TOUJOURS DE CES PETITS CHEFS D'OEUVRE D'ARTS PLASTIQUES QUI M'APPARAISSENT COMME MAGIQUES ET MIRACULEUX DE FINESSE ET DE BEAUTE
CE LIVRE EST RESERVE AUX ENFANTS TRES TRES PRECAUTIONNEUX MAIS SURTOUT AUX ADULTES COLLECTIONNEURS COMME MOI CAR IL EST TRES FRAGILE
le 12 avril 2013
Un livre féérique à regarder et à toucher pour les petits,il comporte des explications sur l'histoire des cristaux de neige pour les plus grands et émerveille également les parents
le 5 juillet 2014
MA-GNI-FI-QUE !
Livre pop-up à ne pas mettre entre les mains d'enfants car très fragile.
L'histoire des flocons n'est pas facile à comprendre par de jeunes enfants mais la beauté du livre suffit et s'est eux qui font l'histoire...
le 18 janvier 2013
Ce très beau livre pop up ravit les plus grands qui se le disputent. Un seul regret : le texte, pourtant court, n'a pas été relu avant impression et comporte des fautes.
le 16 mars 2014
POPUP plein de poésie, de finesse et de petites surprises à ouvrir : QUE DU BONHEUR !
à avoir impérativement : pour les grands et les petits...