le 14 février 2012
Ecrit à la plume de l'émotion, ce récit a quelque chose de sauvage et profondément vivant. Ca vit, ça vibre, ça donne envie de repousser ses propres limites, de tester, de découvrir...
Réalité? Magie? c'est mélangé et c'est bien. A chacun de savoir ce qu'il a envie d'en faire.
le 31 mars 2013
Toujours dans la lignée du chamanisme sud américain.
Ce livre nous embarque dans une aventure même si certaines descriptions sont assez invraisemblables. L'effet nous captive et nous entraine dans ce monde plein de mystères. Le véritable enseignement est entre les lignes et il est un travail pour nous même si l'on veut aborder cette voie.
le 22 juillet 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre et l'expérience racontée par Luis Ansa, cela donne envie d'expérimenter également ce ressenti et ces enseignements qui ne nous sont pas expliqués et qu'on ne sait pas où trouver.