• Cartes

Format: Album|Modifier

le 13 novembre 2012
C'est un bel objet, mais c'est aussi instructif, à offrir aux petits (des merveilles à decouvrir avec un adulte pour l'eclairage une belle apres midi ou soirée en avant de se coucher), pour les adultes superbe objet de deco intelligent qui rend meilleur, curieux! Illustrations qui rendent heureux, simples, belles, efficaces, originales. Un cadeau parfait… Une magnifique acquisition!
le 8 décembre 2012
Magnifique livre qui émerveillera les enfants et rafraîchira la mémoire des adultes.
Son grand format et son look "à l'ancienne" lui donnera une place de choix dans une belle bibliothèque
le 21 avril 2013
Un bel objet livre : chaque pays est dessiné, avec ses spécialités, sa faune, et cela fourmille de détails. Alors bien sûr, ce n'est pas l'atlas scolaire, bien clair et net, mais quel beau voyage on peut faire au gré des pages à feuilleter. Le format est très grand, ce qui permet à plusieurs enfants de le lire ensemble. Beau papier. Un must à avoir dans une bibliothèque et chez soi, pour faire découvrir les peuples du monde, et leur vie.
le 8 janvier 2013
Très beau livre pour les enfants comme pour les grands.
Dommage que tous les pays ne soient pas représentés. J'attends avec impatience la suite!
le 16 avril 2013
Livre magnifique autant pour les adultes que pour les enfants. Mon mari voyageant souvent mon fils adore étudier et apprendre pleins de choses sur le pays dans lequel se trouve son papa. Je recommence vivement.
le 5 juin 2015
En premier lieu pour lire avec l'enfant; on approche des différentes cultures....
Après je le trouve utile en plusieurs facettes pour la découvert des univers avec qu'on partager notre planète ainsi que pour cherche de similitudes avec nos habitudes....
Ensuite je le trouve que ça reste un approche ludique... pour partager en différents moments et divers endroits. Par exemple lorsque on fait un pique-nique où on va à en vacances en été pour rester au calme sous un grand arbre.....
Enfin ils ont fait une sélection des pays et je n'ai pas trouve ceux que j'aurai aimé et cela fait que je n'ai pas noté 5 étoiles.....
le 8 janvier 2013
En plus d'être un très bel objet vu de l'extérieur, ce livre propose des planches splendides et très complètes. On regrette juste qu'il ne contiennent pas plus de pages !
le 27 novembre 2012
Cadeau de noel pour mes parents qui sont de grands voyageurs afin qu'ils expliquent leurs voyages à leurs petites filles. Les cartes sont magnifiques. la livraison est toujours aussi rapide, commandé à midi recu le lendemain matin et tout cela gratuitement. Merci Amazon!
le 25 août 2013
Pour petits et grands !
Superbe livre !
Je le recommande.
Attention, très grand format.
Belles images, c'est un livre intéressant.
le 7 février 2013
Le petit garçon à qui je l'ai offert l'apprécie beaucoup, ouvrage évolutif selon l'âge. A feuilleter en famille selon l'âge de l'enfant