undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2012
Bon livre, on a du mal à s'en détacher ! Plusieurs analyses émaillées de petits sujets d'anticipation pour clore les chapitres. A posséder !
le 4 juillet 2012
Aout 2012 :Pensant que je devenais fou avec mes théories sur l'effondrement économique, je suis tombé par hasard sur le livre de piero ! Tout est dit, le meilleur achat de l'année ...

Fevrier 2013 : Beaucoup de questions subsistent : Pourquoi a t-il changé son nom ? Pierro San giorgio de son vrain nom pierro Falotti , d'une CSP très haute, cette personne que je respecte néanmoins cache beaucoup de cachette, et a mon goût une facette trop mercantile a mon gout , il use de tous les stratagèmes pour consommer ses divers oeuvres : Sac, sponsors, livre, armes etc.

j'en reviens de plus en plus, et cette déduction a mis du temps a venir, je rabaisse de 5 a 3 étoiles mon commentaire, en effet, il faut prendre des précautions a ses dires tout en se préparant...
le 24 mai 2014
Une vrai prise de conscience à lire pour mieux comprendre notre système c'est un livre que l'on garde comme un livre de recette
le 15 décembre 2011
Ce livre là va probablement vous être très utile dans les mois à venir. Il est encore temps de se préparer, même de manière minime ...

L'auteur, économiste de son état, est pertinent quant à ses analyses à un tel point qu'elles se vérifient aisément pour toute personne qui suit l'actualité. Maintenant, il nous explique dans un langage clair ce qui selon lui, et après concertation avec des personnes spécialisées dans le domaine de la survie, les bases élémentaires pour commencer à rester dans un climat relativement calme/sécurisant, tandis que dehors, ce sera pas la même chose.

Un très bon complément à l'information quotidienne.
le 18 juin 2012
Tout le monde devrait lire ce livre et mettre en application ses recommandations. Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde qui nous menace. On retrouve certains thèmes de ce livre dans les pages 188 à 267 d'un autre livre intitulé :"La République, le futur ancien régime". Il y est évoqué en plus les terribles 3 jours de ténèbres et la disparition des 2/3 ou des 3/4 de l'humanité, la disparition de la République.
Mais après ces dramatiques évènements ce livre annonce aussi le retour d'un très grand roi en France qui dominera le monde. IL mettra 3 ans à relever les finances du pays et assurrera la paix et la prospérité pour de nombreuses années.
le 16 octobre 2012
Bienvenu dans le monde de demain ou le jeu de l'existence vient de commencer par la fin des valeurs du monde...
le 7 juillet 2016
Bouquin à posséder de toute urgence. Ce livre a changé ma vie, rien que ça. J'avais un puzzle dans ma tête, et en lisant ce bouquin, j'ai enfin pu terminer ce puzzle.
le 9 mars 2016
Je n'ai pas réussit à aller au bout du livre - au 3/4 de l'ouvrage on en est encore à la description minutieuse de tout ce qui va s'effondrer ...C'est surement une bonne approche pour ceux qui ne se sont jamais intéressé à la question et ont besoin d'être convaincus,.Pour ma part le titre du livre est alors assez mal choisit , car c'est bien les solutions que je cherche et au 3/4 du livre je n'ai encore rien vu venir .....Peut être dans les pages de la fin, si j'arrive à m'y remettre .......
le 10 juillet 2016
livre bien fait et bien ecrit mais la plupart (pas toutes) des astuces qui y sont mentionée avec un min de bon sens ont les connais déjà.
le 14 avril 2012
Ce livre est un rassemblement impressionnant de bons conseils.
Il permet une prise de conscience en premier lieu, mais aussi apporte de bonnes pistes qui pourront vous être véritablement utiles.

Le meilleur investissement a faire en 2012 (23€) , c'est surement ce livre .