le 15 janvier 2018
Ce très bon livre nous fait comprendre comment fonctionne réellement le monde. De puissants financiers et industriels n'ont pas de problèmes de conscience. Ils planifient et provoquent les guerres, encouragent et facilitent les dictatures, dans le seul but de s'enrichir ! On vend à la fois aux nazis et aux alliés ! Hitler avait dans son bureau la photo de Henry Ford ! Une élite mène le monde et les peuples se font berner ! Wall Street rempli ses caisses de billets au prix de millions de vies humaines ! C'est ça la démocratie ? L'enfer que les peuples doivent subir, plutôt !
La traduction passable ne doit freiner la lecture de ce livre qui vous réveille comme un electro-choc !
Une personne a trouvé cela utile
le 22 décembre 2016
Je conseil cet ouvrage dont on peut comprendre la teneure sans lire le dyptique manquant ce qui est encore plus interessant quant à l' approche de cette "étude" sur une des parties charnière de l' Histoire contemporaine de notre Monde.
Je le conseil à tous les sceptiques, et tous ceux qui veulent avec excès de zèle se faire les chantres detracteurs de l' immonde ' révisionnisme" qui se trouve être au final la seule "vérité historique" au détriment de toute la propagande que les elites et leurs médias éssement à notre encontre depuis des générations.
Ouvrage passionant et capitale pour ceux qui veulent comprendre l' Histoire, la Vraie.
le 29 mars 2017
La réinformation cela fait du bien !
A l'heure où plus personne ne peut nier que les médias nous cachent délibérément la vérité et la réalité de notre monde, ce livre nous démontre qu'il en est ainsi depuis bien longtemps Grâce à Internet nous pouvons désormais connaître la vérité
Qui cherche, trouve !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 avril 2018
la recherche historique qui a présidé à ce livre est intéressante. Mais les raisonnements sont parfois un peu simplistes. La démonstration de la préméditation en particulier n'est pas évidente.
le 28 mars 2017
Où l'on découvre que l'état nazi n'aurait jamais pu faire la guerre sans le soutien de Wall Street et de certaines firmes américaines étroitement liées au monde de la finance.
le 23 août 2017
le financement de la 2ème guerre mondiale par les banquiers américains comme pour la Révolution Russe de 1917 est bien traité dans ce livre !
Une personne a trouvé cela utile
le 1 novembre 2017
Incroyable livre-documentaire qui met en lumière l'implication des grands groupes industriels et des banques internationales dans le chaos de la seconde guerre. Les documents authentiques imprimés sont stupéfiants.
le 17 août 2016
textes frappant et très interresant j'ai appris beaucoup de choses comme d habitude il faut savoir d ou viens l argent ce livre dis tout
le 22 juillet 2016
Très bon livre à lire impérativement. On découvre le vrais visage des US (administration et surtout le milieu financier et industriel))
le 3 avril 2015
Dans ce livre, on apprend qui a permis à AHitler de pouvoir sortir de l'ombre et qui l'a financé. Que ce soit du côté américain comme du côté européen, tout a ete mis en oeuvre pour que cette guerre éclate. Après on dira que c'est HITLER qui voulait envahir le monde sans défense... Mon dieu vient nous en aide...
8 personnes ont trouvé cela utile