undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 février 2015
offert à un grand père pour sa noël. resultat: il était très content, le livre est bien illustré et bien expliqué.
à recommander
le 3 mai 2014
Très bon ouvrage, complet et très bien illustré.
Puisqu'il faut que je meuble, dommage qu'il ait fallu une deuxième expédition, au premier envoi, le livre était franchement abimé.
le 31 janvier 2015
Cet ouvrage, fort bien illustré, apprendra beaucoup de choses à ceux qui en connaissent peu dans ce domaine, mais aussi aux plus ferrés !
Si on aime les lames, on aimera ce livre.
le 19 décembre 2015
Un livre très bien documenté, avec de nombreuses photo détaillées, étant gérant d'une coutellerie, je ne peut que le recommander, emballage très professionnel, un bel article
le 25 août 2016
Je suis ravie par le produit que j'avais commandé ! Je l'ai reçu rapidement, il était en parfait état pour un prix avantage. Bref, je recommande sans hésiter !