undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2013
je n'avais aucune idée sur la prise de vue de nu dans de bonnes conditions.

ce livre est précieux tant sur l'organisation,l’éclairage et les différentes poses.

quelques situations très claires et bien expliquées.

merci
le 4 avril 2011
Revue très bien faite , le sujet principal est suffisamment détaillé et décrit avec précision.
Le sujet principal est illustré au travers soit d'un reportage complété par un article plus technique.
On pourrait espérer ici et là une étude plus approfondie.
c'est un excellent rapport qualité prix.
le 1 février 2015
Abonné depuis des années, toujours satisfait.
Une revue du qualité sans publicité excessive (très peu en fait) et des reportages avec du fond.
A recommander.
le 28 octobre 2015
Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai été fort déçu, c'est un magazine, les sujets ne sont que survolés...
le 16 juillet 2011
tous les sujets qui m interressait comme celui la j en ai acheté un exemplaire pour moi