Format: Broché|Modifier

le 30 novembre 2012
Toujours des articles, avec des conseils judicieux, dans ces fascicules de compétence photo.
Le thème principal étant mis en couverture sur l'opuscule facilite la recherche en de doute sur les réglages de l'appareil.
Très bonne série.
le 17 juillet 2011
Enfin un magazine qui ne remplit pas ses pages de pubs ou d'un excès de photos ! Enfin du texte constructif et instructif, très intéressant à lire, très bien documenté et bourré d'exemples, je le recommande !
le 13 mai 2014
Compétence photo et vraiment une mine d'informations pour moi, photographe amateur.
Livraison et emballage parfaits.
Toujours un grand plaisir de les découvrir et appliquer leurs conseils. Merci.
le 26 mars 2016
Magasine Photo vraiment bien en général.
Celui-ci parle des différentes façon de prendre ses enfants en photo et les réglages à adopter.
Indispensable pour tout photographe en famille ;-)
le 28 août 2014
Excellent magazine photo. On trouve toute sorte de conseils, que ce soit pour la prise de vue comme pour le matériel. J'apprécie beaucoup cette revue.
le 25 avril 2011
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !
le 27 avril 2016
Plusieurs numéros achetés pour offrir à une amie que c'est lancée dans la photo. il y a pas mal de petites astuces pour réussir ses photos et donner des idées. A recommander.