Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2011
Compétences photo est un très bon magazine si vous aimez les bonnes photos et les trucs et astuces pour amateurs confirmés ou pro. C'est une bonne façon de parfaire tant sa culture photographique que ses connaissances techniques (retouches par exemple).
le 11 mai 2013
Numéro correct avec des articles intéressants. Au final je me rends compte que pour la technique il vaut mieux acheter un livre qui ne coute pas plus cher que plusieurs revues, pour couvrir le même programme.
le 24 janvier 2012
Complément indispensable au N°18. Quel que soit (enfin presque) votre logiciel de post traitement, vous y trouverez des exemples illustrés des procédures à mettre en oeuvre pour obtenir de belles photos N&B.
le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.
le 13 mai 2014
Compétence photo et vraiment une mine d'informations pour moi, photographe amateur.
Livraison et emballage parfaits.
Toujours un grand plaisir de les découvrir et appliquer leurs conseils. Merci.
le 31 juillet 2012
Un magazine technique intéressant.
Pas grand chose à dire sur ce genre de produit sauf son aspect photographique de bon niveau.
le 17 avril 2014
J'ai bien reçu ma revue compétence Photo n° 21 contenu traitant du noir et blanc, il est en bon état un grand merci a vous, bonne journée a tous, et bons achats :)
le 8 avril 2014
Beau bouquin décevant sur le plan technique car il n'apporte pas grand chose à qui veut , tant soit peu , se perfectionner en noir et blanc .
le 25 janvier 2014
Prix très compétitif et articles intéressants pour avoir de bons conseils photo sur ce sujet.
Je recommande vivement cet article.
le 1 août 2013
Compétence photo est une excellente revue et le format, pas trop grand, est parfait, de plus les sujets sont bien développés.