le 4 mars 2013
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
le 11 mai 2013
Numéro correct avec des articles intéressants. Au final je me rends compte que pour la technique il vaut mieux acheter un livre qui ne coute pas plus cher que plusieurs revues, pour couvrir le même programme.
le 14 septembre 2014
Bonjour, je recommande ce magazine, qui pour moi a vraiment été très utile. Il est enrichit de techniques et de plein d'astuce. Comme avec tous les compétences photos. Je ne suis jamais déçu. Très bon magazine pour la gestion de la lumière naturelle.
le 10 avril 2015
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)