le 4 août 2012
C'est pointu comme lecture et ça permet de progresser. Cette revue s'adresse aux amateurs éclairés, voire aux professionnels en devenir qui veulent élargir leur champ de compétence...
J'y ai trouvé plein d'infos, même si le travail personnel est primordial.
le 12 octobre 2015
Très bonne revue. Va à l'essentiel. Appréhende de façon imagée les avantages et inconvénients du HDR. Pour ceux qui veulent se doter d'un logiciel, la comparaison ainsi que les exemples aideront à faire un choix.
le 28 octobre 2013
Je recommande cette revue je la lis régulièrement et j'y trouve souvent des informations de toutes sortes mais toujours intéressant !
A lire par passion aussi.
le 4 mars 2013
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
le 21 octobre 2014
Chaque magazine est une mine d'or d'informations toujours plus utiles. Dommage que certains anciens numéros ne soient pas réédités (N°3 spécial N&Bl)
le 5 octobre 2012
Comme d'habitude, compétence photo nous propose un ouvrage bien fait avec des réponses aux nombreuses questions que l'on se posait sur le HDR.

Il n'y a plus qu'à mettre à profit des conseils prodigués dans cet ouvrage.

Merci compétence photo.
le 11 avril 2015
Il n'y a plus qu'à mettre à profit des conseils prodigués dans cet ouvrage.
Merci compétence photo.
le 28 octobre 2013
comme tous les numéros de compétence photo. Les sujets sont très complets, très bien maîtrisés, des cas concrets...
Bref, parfait !
le 25 janvier 2014
Prix très compétitif et articles intéressants pour avoir de bons conseils photo sur ce sujet.
Je recommande vivement cet article.
le 7 novembre 2014
Elle me semble tout-à-fait incomplète...
Je suis déçu et je ne sais pas comment arriver en trouver une complète.
Dommage...