le 28 mars 2013
J'ai récemment acheté plusieurs numéros de Compétence-Photo et je ne suis pas déçu.
Abonné à R.P. et C.I. c'est différent et très intéressant.
Les dossiers sont très complets et bien imagés.
Bravo.
le 22 janvier 2013
trop technique pour mon niveau
pas assez de petites astuces comme l'intégral (ou son homologue acheté prècédemment)
quelques belles pages tout de meme
le 31 mars 2013
Pas de quoi en faire un roman si ce n'est que c'est moins cher de les prendre par Amazon au lieu de passer en direct chez Compétence Photo
le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.
le 19 octobre 2014
Encore une fois, je me force à vous répondre car je suis très satisfaite de vos services mais vous demandez trop d'explications systématiquement, simplifiez !!!!!