le 7 novembre 2013
Je redécouvre ce magazine très bien fait. Très bonne idée de sortir les numéros avec un thème central. Et les conseils s'adressent bien aux amateurs que j'en fais parti.Il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres.
le 6 octobre 2014
J'adore ce magazine photo qui regorge de conseils et d'information bien utile lorsqu'on débute en photo. Je recommande cette revue très intéressante.
le 28 octobre 2013
comme tous les numéros de compétence photo. Les sujets sont très complets, très bien maîtrisés, des cas concrets...
Bref, parfait !
le 12 juin 2013
Ce livre est riche en conseils et très agréable à feuilleter.on y trouve une suite logique de conseils et une progression du savoir à chaque page.il est un complément très appréciable des autres revues et aborde chaque sujet avec l'envi dans savoir toujours plus.
très bien et bravo au rédacteur !!!
le 11 avril 2015
Fidèle de la lecture de compétence photo , je sélectionne les n° en fonction des articles développés.
Ici c'est celui sur les portraits qui est digne d'intérêt.
Pour la petite histoire le package était ouvert à réception ?
cordialement
le 6 mai 2013
Claire précis et très bien renseignée, cette revue apporte au photographe amateur que je suis des informations et des conseils très profitable.
Je vais m'abonner.

Photographiquement votre.
le 17 octobre 2013
Magazine photo intéressant qui me correspond tout à fait ; j'aime beaucoup cette revue et cela me permet de ne prendre que les n° qui m'intéressent
le 30 juin 2013
C'est un magazine que je ne connaissais pas et c'est autre façon d'aborder la photo. Bimensuel j'ai décidé de m'abonner a cette revue