Pour la 1° fois en langue française et écrite par LE spécialiste de la HAMMER, mythique compagnie productrice de films
fantastiques des années 50 à 70, une bel album, sur beau papier et avec des documents parfois trés rares, une belle
mise en page, qui s'inspire de son livre The Hammer Story paru en 2007 à Londres...
On y trouve, outre des dossiers de presse de chaque film, des photos inédites et des anecdotes de tournages.
Aprés l'excellent Dans les Griffes de la Hammer de N.STANZICK, et la bio écrite par E.ESCOFIER sur Peter Cushing star
de la Hammer,
nous sommes gâtés ces dernières années! Que de l'excellent à (s') offrir!
le 19 avril 2014
oui c'est vraiment un trésor ce livre tout les meilleur films sont traités.le livre que tout les fans devrais avoir en plus pas chere du tout sur amazon merci encore
le 26 octobre 2014
Envoi super rapide, très beau livre, par contre je n'en dirai pas plus car c'est un cadeau que j'ai fait, et il a beaucoup plu, mais moi je ne l'ai pas lu.
le 27 février 2013
Malgrés la richesse de la documentation, on reste un peu sur sa faim - quelques anecdotes supplémentaires auraient été les bienvenues. Ouvrage qui doit figurer en bonne place dans la bibliothèque de tous amateur de cinéma fantastique.