Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2011
"En remontant les ruisseaux" est un hommage à la pêche et à la nature tout entière.De plus c'est écrit par un amoureux de la littérature. Le livre a reçu le prix du livre Poitou-Charentes.
le 11 juillet 2014
L'écriture et le message (si il y en a un...) pourrons séduire de nombreux lecteurs,mais pour apprécier pleinement,je penses qu'il faut avoir arpenter et aimer les coins dont l'auteur parle.
Sinon pour beaucoup ce livre ne risque d’être qu'une longue description de paysages.
A acheter absolument pour se faire sa propre opinion.
le 20 mai 2014
Du Rodier comme nous l'aimons : descriptions ciselées, rendu emotionel incomparable ! Une vraie retombée dans les rivieres de notre enfance !
le 29 janvier 2012
Superbe livre de Jean Rodier. Le rêve devient réalité en remonant les ruisseaux avec lui, mais évidemment ce sont des coins qui se méritent
le 29 décembre 2014
Oui évidemment, l auteur nous fait part de ses impressions et de la beauté des paysages mais on aurait préféré quelques pages de plus et ne pas rester sur sa faim...