Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juillet 2014
Bon outil pour entrer en méditation avec des explications claires. Méditations courtes permettant de les faire même avec peu de temps.
le 4 avril 2016
le contenu va à l'essentiel, très bien conçu et réalisé, à recommander.
commande reçue en très bon état, comme d'habitude !!
le 9 juillet 2016
C'était pour un cadeau de Noël... Il y a longtemps que je l'ai offert! C'était un souhait de la personne qui l'a reçu.
le 20 novembre 2013
Ces CD ont été réalisés par Fabrice Midal, connaisseur et pratiquant.
Tout ce qui est proposé est très simple, agréable à écouter, pas trop long, et bien adapté à ceux qui désirent débuter ou entretenir leur pratique de médiation.

Je conseillerai ces méditations surtout aux débutants, et à ceux qui ne veulent pas y consacrer beaucoup de temps.
le 22 janvier 2013
Pour avoir écouter pendant les 9 mois de ma grossesse les 12 méditations guidées de Fabrice Midal, je le recommande tout simplement à toutes les femmes enceintes et par delà à toutes les personnes qui souhaitent entrer en relation avec une respiration posée, indispensable à soi-même et à la bienfaisance du bébé. "L'impact" sera tout aussi bienveillant à l'entourage proche et lointain. Merci à Fabrice Midal.
le 17 août 2015
je n'ai vraiment pas aimer du tout sa voix est pour moi trop monocorde ,,je préfère Wayne w dyer merci
le 5 septembre 2015
Voilà de quoi prendre le temps de penser, méditer, réfléchir pour renforcer sa zen attitude et retrouver un peu de paix intérieure.
le 28 mai 2014
J'attendais beaucoup de cet article et ai été déçu.
La voix ne m'a bloquée, pas agréable pour réussir a en faire abstraction.
le 16 septembre 2014
Je recommande ce CD car j'ai aimé les méditations proposées et le fait dans avoir 12 permets de les varier.
le 19 février 2013
je n'ai pas du tout adhéré et pourtant je pratique et apprends beaucoup à ce sujet, tout est trop lent, la voix est faite pour endormir, vraiment j'avais hâte de l'avoir au vu des bonnes critiques que j'avais lues mais ça passe pas ....