Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 juin 2017
Audiolib comportant des méditations guidées et un enseignement très accessible sur l'amour bienveillant (ou bienveillance aimante).
Une oeuvre d'une grande justesse, une aide précieuse pour tous les méditants, une ouverture chaleureuse pour les curieux ! Et un sujet bouleversant. Ces 3 CD changent la vie !
le 8 janvier 2016
Méditations très bien pensées et menées. J'adore. L'amour bienveillant est une donnée importante, la méditation, ce n'est pas uniquement accepter ce qui est,
le 11 février 2016
Les méditations sont faciles a faire, il suffit de se laisser porter par la voix
c'est très agréable de se poser et de prendre le temps de s'écouter, d'être présent sans se laisser envahir par les milliers de choses que l'on a à faire.
le 24 mars 2015
Bien sur, il faut être adepte et l'esprit ouvert, j'y suis! et fan de Fabrice Midal, encore une fois il n’emmène dans ce monde phénoménal, je sors de certaines méditations en prenant conscience du parcours que j'ai a faire, d'autres me bouleversent et j'en sors les yeux humide, il suffit de se laisser guider et de suivre les conseils, la voix est chaude et posée, au bout de quelques répétitions le décollage est immédiat et le rapport à la vie et ses événements changent. Je recommande très sincèrement à tous ceux qui se sentent près à se laisser porter.
le 2 juin 2015
Pour découvrir avec bonheur l'univers de Fabrice Midal, et de la méditation au quotidien. Les CD sont tres bien enregistrés et permettent de faire ses premiers pas de méditants. allez y c'est du bonheur, vous ne vous tromperez pas sur la marchandise. Je recommande
le 9 août 2016
De belles méditations de pleine conscience pour ouvrir notre coeur aux autres et à nous même. Je recommande ce livre audio
le 1 mai 2014
Ces méditations me semblent très utiles dans l’entraînement quotidien à la pleine conscience et à l’amour bienveillant. Je les recommande.
le 20 novembre 2015
Un apprentissage progressif de la méditation sur l'amour bienveillant. La voix de Fabrice Midal, posée, laisse la possibilité de vraiment prendre le temps d'expérimenter le thème de chaque méditation et ainsi de sentir l'ouverture du coeur qui se fait petit à petit.
le 22 juillet 2014
Etant sophrologue, ces cd alimentent mes recherches et complètent bien les exercices de détente et de relaxations proposés aux patients. La voix de fabrice midal et les exercices de méditations apportent de la bienveillance simplement et avec une infinie douceur.
le 25 novembre 2014
3 CD de méditations très complets avec des explications claires et accessibles à tous les débutants. Très bon support pour une pratique régulière.