Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 janvier 2015
C'est avec grand plaisir que l'on trouvera à travers cet ouvrage, le bonheurs et le courage du cheminement. Les curieux et les chagrins risquent de rester sur leur faim, quant aux alchimistes ils devrait se mettre en appétit tel des apprentis trismegistes. Merci à Patrick pour son partage et aux illustrateurs pour leur travail remarquable.
Bien que grandement hermétique, cet ouvrage trouvera naturellement son public.
le 2 juillet 2014
les 7 demarches de l'alchimie : clair, concis, incontournable.
Les dessins en noir et blanc sont plus obscurs que revelateurs
le 4 avril 2017
Ou bon receveur ?
Parle directement à l'âme comme toute poésie.
Déclenchera ce qui doit.
Ne pas tout lire d'un coup.
le 2 mai 2014
Quelle belle inspiration et quel beau message transmis à celui qui souhaite réaliser sa transformation alchimique! Je me suis régalé!
le 9 juin 2013
Ouvrage peu ordinaire, l'auteur nous subjugue comme dans chacun de ses ouvrages, quel talent, c'est un"Maître"
On attend les prochains ouvrages avec impatience
le 7 août 2013
J'ai encore un peu de mal avec la lecture alchimique et la langue des oiseaux, sinon super livre, à lire et relire afin de découvrir les messages cachés dans les différents textes
le 26 avril 2013
A lire... à relire... à regarder... pour se laisser aller... pour se laisser inspirer...et devenir un être humain fait de lumière...
le 2 février 2014
Ça fait cher payé quand même. On est pas loin de l'arnaque.Une micro-tranche, tout petit format, couverture souple et glacée, la moitié des pages vides...nul. Encore si il y avait une belle reliure ou une qualité quelconque dans les poèmes ou gravure je dis pas...
En gros ce sont 7 poèmes "bateau" qui ne cassent pas des briques il faut le dire, avec en face une imitation de gravure crayonnée parfois très jolie mais parfois un peu bâclée. Je pense que si le type n'y connaissait rien en alchimie c’était pareil, c'est juste vaguement inspiré et sans aucun intérêt ni pour l'initié ni pour le profane. On reste dans le folklore de surface.
Vraiment pas ce a quoi je m'attendais.
On est loin, très loin de l'ouvrage indispensable, et ce pour qui que ce soit a mon avis.
le 16 janvier 2014
Ce livre n'a pas correspondu à mes attentes ni aux promesses... Que j'attendais. Par contre j'ai pu apprécier la qualité du service après vente d'Amazon;
le 7 février 2014
Cout de lecture de ce tout petit fascicule = 1€ la minute...! Pas plus. Une impression d’arnaque reste coincée. Je déconseille vivement .