Format: Relié|Modifier

le 28 juin 2013
Le Tour de France centenaire se porte toujours aussi bien malgré les affaires de dopage ! Grâce à cet ouvrage magnifiquement illustré, nous revivons les exploits des champions d'antan, dopés ou non, au vin rouge ou au pot belge...
le 20 novembre 2014
Le tour de France d antan est une pure merveille. Un livre exceptionnel avec des photos splendides et des commentaires qui vous font rêver. Ce livre est un très bon achat. Le mien sera un cadeau pour belle maman, grande fan du tour de France. Je languis simplement de voir ses yeux scintiller à la vue du livre.
le 20 juillet 2014
Un magnifique cadeau pour les fanas du tour de France. On y retrouve des superbes images et des histoires et anecdotes sympathiques.
le 19 juin 2013
J'ai longtemps hésité car beaucoup de livres parlent du tour de France mais les photos d'époque et les commentaires sont super sympas et nous fait remonter dans le temps. A offrir sans hésiter à un fana du tour de france
le 13 novembre 2013
très beau livre qui a beaucoup à mon gendre;
c'est ce qu'il recherchait pour continuer sa collection

le 8 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour mon père .Il le trouve très beau et les photos sont vraiment sympas.
Un beau livre pour cadeau.
le 5 mai 2014
Livre acheté pour un cadeau d'anniversaire pour un fan de cyclisme. Cela lui a fait énormément plaisir, livre simple avec des phtos superbes
le 12 février 2015
Ce livre a plu à mon père, vieux monsieur nostalgique du tour de France d'antan. Cela lui a rappeler de bons souvenirs.