le 8 mai 2012
Ce livre, avec des explications claires, nous renseigne sur l'ufologie américaine, les vidéos sur le net qui concernent les enlèvements sont pour la plupart en langue anglaise ou américaine, il nous apporte les réflexions d'un jeune ufologue sur ce phénomène des enlèvements assez peu connu en France, ici, dans notre pays, on n'y croit pas parce que nous n'avons pas de bases pour étudier le sujet puisque les gens ne témoignent pas, c'est aussi simple que cela ! Il doit y avoir aussi dans notre pays ce genre de chose.Je pense que celui ou celle qui est intéressé par ce phénomène et qui a lu quelques livres sur le sujet aimera lire ce livre qui nous renseigne sur des cas américains récents. L'auteur répond à des questions que l'on est en droit de se poser, c'est un problème international, nous sommes tous concernés, enfin, avec les moyens actuels nous avons accès à bien des informations, l'auteur nous donne des adresses web au fil des pages.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2012
Très intéressant pour les personnes que ce sujet passionne. A lire absolument, mais je souhaite sincèrement que l'auteur se trompe dans sa théorie d'une colonisation de la terre par les ET. C'est un sujet qui m'effraie énormément.
le 7 mars 2014
Un traitement assez détaillé. Des histoires inédites. Un bon bouquin qui se lit facilement. Pöpur ceux quui veulent dé&couvrir ce que sont les abductions.