Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2014
Un livre très bien écrit qui relate l'histoire de deux groupes mythiques, je l'ai lu ce pavé en l'espace de 4 jours c'est dire à quel point on est vite fasciné et imprégné par l'histoire.

Je le recommande à tous ceux qui veulent connaître l'histoire de Burzum et Mayhem.
le 18 juillet 2016
Je n'ai jamais eu en main un livre aussi mal écrit. Personne ne l'a-t-il relu ?! Il comporte une quantité affolante de fautes d'orthographe et de syntaxe, ce qui le rend affreusement désagréable à lire pour qui maîtrise ces notions. Du point de vue du contenu, des fautes encore, des contradictions. Et une certaine prétention de la part de l'auteur qui donne un peu trop son avis personnel et descend le travail des autres.
De plus, à partir d'une certaine partie de l'ouvrage, les paragraphes se mettent à se suivre de manière décousue, sans lien les uns avec les autres. Leur contenu devient de moins en moins pertinent et cela ressemble davantage à du remplissage qu'à autre chose.
le 29 mars 2014
Livre très complet. Bien meilleur que "les seigneurs du chaos". Le plus beau livre sur les origines du black metal.