Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2011
Merci Mark Eglinton...

...Vous nous livrez une biographie de qualité. Certes les plus fanatiques d'entre nous n'apprendront rien ( Quoi que ils pourraient être surpris tant l'auteur à creuser avant de nous livre l'opus. L'écriture est très bonne , ça se lit facilement et même ceux qui ne sont pas fan de Metallica pourront y prendre plaisir ne serait-ce que pour le côté romanesque.

L'auteur fait également appel à plusieurs personnages pour apporter leur pierre à l'édifice : ça va de l'ami d'enfance de James dont personne n'a jamais entendu parler à Dave Ellefson ou encore Charlie Benante ( membres de Megadeth et Anthrax) et bien d'autres. Tout ces témoignages rendent la biographie plus vrai que nature.

Un must-have de 300 pages pour les fans de Metallica et de son légendaire frontman!
le 14 août 2011
Livre très agréable à lire mais hélas ce n'est qu'une énième biographie du groupe Metallica.
Un peu déçu du fait que l'ouvrage n'est pas "assez" axé sur James.
Mais ça reste néanmoins agréable à lire.
le 5 juillet 2014
Bon livre qui raconte bien la vie de James, même si j'aurais bien aimer qu'il parle plus de son enfance et de son apprentissage de la guitare. Mais je pense qu'on en sera plus le jour où il écrira son autobiographie. Par contre la reliure du livre était pourrit à chaque page tourné, elle ce détacher. Vraiment dommage j'ai du jeter ce livre à la poubelle vue le prix j'avais bien envie de le garder.
le 7 juillet 2011
Franchement pas terrible ... on en apprend que trés trés peu de plus que le livre de Joël McIver , ce ne sont que des anecdotes de personnes ayant croisé James , et c'est à peu près toujours la même chose " James est trés timide , méfiant mais trés sensible "

Bref , 34 euros pour ça ! ça ne vaut vraiment pas le jus !!!!! Autant , celui sur Cliff Burton est intéressant , autant celui ci peut être évité .