le 29 avril 2014
Les coordonnées GPS ne donne que le village où est situé le camping et non l'emplacement exacte du camping.Il est parfois difficile demi tour avec un camping car dans un petit village .Le camping est parfois situé assez loin du village.
le 29 mai 2014
très bien fait, il manque toute fois les adresses des camping qui ont été remplacé par les coordonnées GPS, dommage.
le 13 juillet 2014
très complet, facile a utiliser, format agréable, dommage que les adresses des campings soient exclusivement notés par les coordonnées lat-long, mon gps ne permet pas leurs introduction.
le 16 octobre 2014
C'est un guide complet. Il contient tous les éléments factuels des campings.

Par contre, il est difficile à utiliser, les campings sont classés par ordre alphabétique des villes (au sein du département) et à moins de connaitre la géographie du département par cœur, il est long de trouver les campings qui sont à proximité d'un lieu.

C'est écrit tout tout petit (normal, vous me direz, il faut tout faire rentrer) avec beaucoup d'abréviations.
le 5 juillet 2014
Je connaissais déjà ce guide qui m'avait satisfaite dans les années antérieures, mais qu'il était plus à jour, ce livre est bien détaillé et on repère vite les emplacements proposés, aide précieuse.
le 20 avril 2014
Très complet et recherches faciles, commentaires précis, ce guide est précieux pour préparer nos séjours. je recommande celui-ci à tous ceux qui ne le connait pas. En résumé, guide et site parfaits.
le 23 juillet 2014
le guide est très bien fait par contre je reproche les caractères pas assez gros! pour moi je ne le recommande pas.
le 29 mai 2014
tres agreable a lire on trouve facilement les campings par etoiles et pas regions le seul probleme tous les camps de campings ne sont pas dessus et aussi il faudrait parler des personnes qui tiennent le camping pas toujours agreables