Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:15,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Dans des décors assez géométriques et répétitifs, type frise ou mosaïque, il s'agit de chercher le petit détail perdu au milieu de la masse, l'élément de frise qui est autre chose que ce qu'il semble être, souvent un animal caché. C'est donc à la fois un livre et un jeu. Les illustrations, très colorées, captent l'attention des enfants. L'album est en grand format, donnant beaucoup de surface d'image à explorer. Les problèmes ne sont pas toujours évident, mais on finit toujours par trouver. Les couleurs et les types de problème orientent ce livre vers les plus jeunes, je recommanderai pour les 3 à 5 ans.
le 16 décembre 2009
Un décor sixties pour rechercher des petites bêtes bien cachées. Très apprécié dès 2 ans 1/2.
le 14 décembre 2016
J'ai aimé les formes et couleurs un brin rétro de cet album grand format de type "cherche et trouve" qui a bien plu à mes enfants (2 ans 1/2 lorsque je leur ai offert). Seul bémol qui n'en est pas réellement un puisque c'est toujours ensemble que nous le feuilletons et que je veille à la manipulation, les pages (dont certaines présentent des rabats à soulever) sont un peu fragiles.
le 20 juin 2013
Cet ouvrage dans lequel l'enfant est invité sur chaque page à trouver un animal est réussi. Les illustrations sont originales et les pages sont rythmées par des petits volets à soulever et quelques découpes. Le grand format et l'épaisseur des pages sont également agréables. L'auteur a réalisé un autre livre selon le même principe que je recommande également.