Format: Album|Modifier

le 4 juin 2013
mon fils adore ce livre.
un chevalier et des énigmes qui font participer l'enfant.
un vocabulaire riche et adapté.un dessin précis et sympa.
apd 5 ans! à recommander!!! la princesse attaque est tout aussi sympa en version fille (avec la princesse qui donne un bisou au chevalier...)
ceci dit, pour ma part je trouve qu'ils sont mixtes
le 18 mars 2014
Le livre est un sans faute du point de vue du contenu. Le petit garçon de 5 ans auquel je l'ai offert a adoré le concept : les énigmes à chaque double page et pouvoir choisir le chemin pour passer à la page suivante. En revanche, petit bémol sur le choix de l'éditeur pour l'impression... La couverture est cartonnée et fragile. Le livre est arrivé avec le coin inférieur de la tranche déjà un peu abimé par le transport (emballage pas terrible de Amazon). Le livre étant un gros succès auprès du petit garçon, il a été trimballé partout dans la maison, il a été lu, relu, re-relu pendant tout le weekend, dans la voiture, dans la salle d'attente du médecin, le soir avant de se coucher... et la détérioration de la tranche du livre s'est très vite accentuée.... C'est dommage.
le 7 juin 2015
Livre agréable qui a remporté un grand succès auprès de mes deux filles (3 et 5 ans). Elles aiment participer à l'histoire, choisir leur chemin, suivre ce chevalier jusqu'au dragon.

Petit bémol ; ma fille aînée a très vite (à la deuxième lecture) retenu le chemin direct pour arriver au bout du livre. Donc une longévité un peu limitée. Même si elle aime bien le relire quand même.
le 15 août 2015
Mon fils de trois ans et demi adore! Surtout qu'on peut lui lire plusieurs fois et qu'il prend un réel plaisir a prendre des chemins différents. Les énigmes agrémentent tout cela ! Livre envoyé dans les délais et soigneusement. Rien a redire! Je recommande!
le 26 janvier 2013
livre génial ! les enfants participent super bien ; nous on aime les dessins sont beaux et lire une histoire différemment c'est amusant