Format: Relié|Modifier

le 28 janvier 2012
Dans la forêt du paresseux est un magnifique pop-up destiné à tous les grands et les petits qui aiment rêver.
le 19 février 2014
Magnifique livre pop up ! Je suis fan de ces 2 auteurs et mes enfants de 4 et 7 ans adorent le livre.
Un peu écolo mais c'est dans l'air du temps....
le 3 décembre 2012
Un livre magnifique, d'une finesse rare,fragile (attention aux petites mains maladroites!), écolo sans être barbant et moraliste,
un vrai bijou!
le 11 novembre 2014
Ce livre est trés sympa, il faut chercher le paresseux dans la fôret, mon fils l'avait vu à l'école et il s'amuse bcq avec
le 29 novembre 2013
A lire avec les enfants car livre pop up trés fragile, mais on se projette bien dans la forêt et on rêve en famille
le 13 septembre 2012
J'adore ce pop up,il est très ludique et très beau. Il est idéal pour commencer une collection de livres animés.
le 2 août 2016
Pop-up qui fascine autant les grands que les petits! Une façon poétique d'aborder l'écologie avec nos petites têtes blondes! Très beau livre.