Format: Broché|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 juillet 2013
Un très beau duo entre un père chef d'orchestre et une fille philosophe. Questions complices de l'une, réponses élégantes et divertissantes de l'autre. "La musique contient tous les arts...Je me sentais comme une flamme de volcan contenue dans un briquet...La vie sans musique n'est plus la vie...". Ce livre n'est pas seulement une promenade à travers soixante ans de musique, c'est aussi un cocktail d'humour, d'amour et de culture. A consommer sans modération.
le 6 février 2017
je veux que ce produit qui ne me convient pas
je veux bien le transformer au produit Broche
michel ladegaillerie
le 25 décembre 2013
A la lecture de ces entretiens , je me croyais dans le monde des bisounours : tout est beau, tout est parfait !Aucune allusion, pas la moindre ligne sur Suzanne Lefort qui fut la première épouse de Georges Pretre Cet hymne inconsidéré au Maestro me déçoit beaucoup Je m'attendais à lire un minimum de critiques !