Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:13,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2012
Une fois de plus, plonger dans une bd Ankama, c'est comme profiter d'un soir sans les parents, inviter tous les potes, pousser les meubles, boire des choses qui pétillent et faire la fête avec la musique à fond. Ca déménage ! Et même si on vomit le lendemain, on regrette rien. Là c'est pareil, l'ambiance générale est super, et assez inédite dans l'édition bd. On sent une grande liberté, dans le ton, mais aussi dans le dessin. Après, on peut regretter que les trois histoires soient assez inégales sur le fond (loup-garous à moto, une tueuse chez les yakuzas, et un carnage dans le désert), on se dit presque que le mieux, c'est l'intro du désormais fameux dir. du label 619. Ca, et les pages d'intro avec les fausses pubs et les explications techniques. Rien que pour elles, on aime !
Je m'attendais à une suite de courtes histoires de qualité moyennes, et me voilà pris dans un furieux maelstrom de violence Tarantinesque (From Dusk till Dawn) au travers de 3 histoires fortes, rapides et brutales. Tout comme Tarantino, pas de réelle flamboyance scénaristique, mais plutôt une mise en scène excellente qui mise tout (ou presque) sur l'impact visuel.

La meilleure des 3 hitoires, de Run, enfonce bien le clou et tire le reste vers le haut niveau créativité scénaristique.

Niveau dessins, sans être révolutionnaires, les planches bien colorisées font le boulot et portent bien les délires de violence sur bitume des auteurs. Run a la palme des 3, là aussi.

Par contre, j'aime l'attention des auteurs d'impliquer le lecteur dans la suite éventuelle de cet opus, histoire de ne pas se disperser inutilement si la série ne marche pas... pas bête.

Bref, "Doggybags" est un bel upercut dans ta face, qui aère un peu le cortex quant tu viens de te farcir avec bonheur la totale des IRS.
le 12 juillet 2014
Se dévore en 2 secondes pour les fans du genre.... Un bon divertissement, facile à lire, je me vai pas tarder à commander le reste de la collection.
le 19 novembre 2016
Entièrement d'accord avec l'avis de Zounet. Dans ce recueil, il n'y que la dernière histoire qui propose qqch de sympa mais qui aurait méritée d'être plus longue et plus développée . Bref pour ce prix, c'est pas vraiment l'affaire du siècle.

Je n'arrête pas de lire "trash","violence" dans les autres commentaires mais je vois pas très bien en quoi ces histoires le sont, a part le fait que l'éditeur l'écrit sur la couverture... Si vous chercher qqch de trash et violent vaut mieux aller voir du côté du Punisher, Preacher ou d'autre série du genre
le 21 juillet 2014
J'ai acheté ce tome pour la partie "Masiko", mais lire les deux autres a été un vrai plaisir, et je me pencherais probablement sur leurs auteurs respectifs sous peu.

Je recommande donc volontiers!
le 28 novembre 2016
une bonne intro pour découvrir à travers des extraits de nouveaux auteur que du bon ankama est vraiment une maison d’édition avec une multitude de BD captivante
le 11 mai 2011
Ce recueil de trois dessinateurs est obligatoire pour tous les fans de Florent Maudoux et de sa série Freaks'Squeele: on y découvre les exploits de Masiko, tueuse à gages et experte en "Flamendo" qui est la mère de Xiong Mao (alias Petit Panda).
le 14 mars 2011
J'ai adoré!! Je l'ai feuilletée rapidement avant de l'acheter et je ne suis pas déçue... La couverture est déjà géniale, les 3 histoires sont terribles, avec une petite préference pour la dernière... Je la recommande!
le 9 juin 2012
Entre furie créative, nouvelles décalées fantastiques, format original looké vintage garage, cet recueil de 3 histroires courtes fait plus que la blague dans un unviers à bulle extremement prolifique. Vraie bonne surprise réunissant sans aucun doute des auteurs en devenir.
le 18 décembre 2013
Une sorte de pastiche de pulps, l'équivalent en BD de ce que Rodriguez et Tarantino ont tenté avec leurs deux films "grindhouse". Sympathique, marrant, plein de clins d'oeil et très soigné dans la fabrication et les détails, mais au final ça s'oublie vite.