Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Freaks' Squeele, Tome 6
Format: Album|Modifier
Prix:15,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2014
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis juste un immense fan de la série Freaks Squeele et me réjouis de la démultiplication de ses Arcanes qui permettent que l'aventure continue sans que cela ne passe pour commercial, alors que l'histoire principale touche à sa fin. Je ne peux que remercier infiniment l'auteur initial d'avoir ouvert au monde son univers à lui, derrière un rideau riche et merveilleux où s'ébattent des mythologies croisées, des littératures mélangées et un humour toujours saillant. Bravo et merci. Plus cela avance et plus cela se diversifie et se complexifie, sans discréditer la valeur esthétique des premiers tomes - fait assez rare dans le genre, qui s'inspire des clichés de la Bande Dessinée, du comics strip américain ET du manga. C'est juste trop génial tip-top lolilol. Vive Florent Maudoux, juste, qui, hélas, n'est plus contactable via son blog. Je conseille de commencer par le premier opus de la série principale.
le 9 octobre 2013
Cette bande dessinée est tout simplement parfaite pour tout amoureuse des univers comics, mangas et cinematographiques. L'auteur nous plonge dans des milliers de references et surtout dans une histoire originale et franchement magnifiquement contée.
Le style du dessin mélangeant comics, manga et realisme, est un style a part entière.

C'est une bd qu'il ne faut surtout pas louper et que je recommande a tous pour son univers complement déluré qui nous permet de rever à un monde un peu plus excentrique.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 mars 2018
une fois que j'ai commencé a lire le tome 1 j'ai eu envie de m'acheter les autres et mise a part certains tomes avec des débuts un peu lent comme celui ci la suite est très intéressante .
le 15 novembre 2013
Un tome très agréable à lire.
J'adore cette série parfaite synthèse entre le comics, le manga et la bd européenne.
Mais pourquoi arrêter au prochain tome ?
J'espère que l'auteur changera d'avis.
le 30 novembre 2015
Avec Flaurent Maudoux et sa patte inimitable, on en prend plein la vue ! Des dessins fantastiques et un scénario abouti, on aime !
A offrir pour Noël ou pour n'importe quelle autre occasion sans hésiter : on ne peut pas se tromper sur cette série !
le 7 mars 2014
d'une série drôle, un scénar incroyable, des graphismes hyper travaillés. Juste LA BD/manga française de ces 3 dernières années !!
le 29 octobre 2013
L'histoire est une peu longue à se mettre en route, le scenario parait assez surprenant et deroutant au depart même si par la suite les choses se mettent en place
Une personne a trouvé cela utile
le 25 août 2017
J'ai acheté ce Tome 6 pour l'anniversaire de ma soeur et elle en était très contente, malheureusement au dos du livre une belle écorchures de la taille d'une fiche USB et légèrement étaler en ligne.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive en commandant sur Amazon et quelque fois je peux le comprendre, le transport peut abimer certain objet, hors ici il s'agit d'un livre, et d'un livre plutôt robuste, c'est impossible qu'il se soit abimé pendant le trajet car il était très bien emballé, il a donc était volontairement mis comme ça et franchement ça passe pas inaperçus et c'est ça que je reproche.

Enfin bon c'est comme ça et c'est dommage.
Je ne connais pas la série mais de ceux qui l'ont lu, elle est très bien !
review image
le 29 décembre 2013
Ecole de formation d'anti héros en lutte contre une autre école de super héros, qui va gagner? et bien les deux
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 octobre 2015
Suite directe des aventures du tome précédent, on se retrouve avec deux "histoires" en parallèles.
D'un côté nous avons Ombre et Xiong Mao qui, en tentant de s'offrir une petite parenthèse un peu tranquille, ont bien des problèmes à régler. La famille d'Ombre n'est pas prête à le laisser partir et ils ont bien du boulot de ce côté là.
De l'autre côté, nous avons Chance qui descend aux Enfers pour sauver le monde et l'université. Aidée par Cernunnos et Funérailles, elle va traverser l'enfer personnel de ses camarades d'université (même d'autres universités). Chaque enfer est à l'image de son "propriétaire" et ils doivent l'aider à régler son "problème" pour traverser. Ange sera avec eux dans cette tâche, et il apprendra (enfin !) à mettre de l'eau dans son vin. Ce sera l'occasion pour le lecteur d'en savoir plus sur son histoire et de comprendre l'origine de son comportement. Car, on peut se le dire, il peut être vraiment casse-bonbons ce type !

Ce tome, bien que présentant bien des éléments intéressants, m'a paru un peu brouillon et confus. Il y a presque trop d'informations en peu de pages du coup on s'y perd, on se lasse. On n'a pas le temps de souffler tout s'enchaîne extrêmement rapidement - sur les deux histoires.
C'est dommage, il y avait de super idées. J'ai adoré par exemple cet exercice de concevoir un enfer pour chaque "amis" de Chance et de devoir le traverser en résolvant un mystère.

A part cela, le tome 7 arrive bientôt chez nos libraires, sa parution étant prévue pour le 30 octobre ! J'ai hâte .

Freaks' Squeele Vol.5
Freaks' Squeele Vol.4