le 2 avril 2013
jeu de carte pas cher mais manque tout de meme de folie plus appronfondie au niveau sexuel pour mieux ce decouvrir
le 1 avril 2014
Rien de neufs . Défis pas terrible, et meme pas amusants. Je suis decu par tous ces tickets à gratter
le 16 janvier 2014
On les découvre peu à peu.... Cest gentillet mais mon ami à trouvé ça très amusant et a apprécié le côté complice ! Après...rien d'extravagant, juste pour rire !
le 13 mars 2013
niveau sympatique c'est plus pour une soirée de confidence.
on s'attend a autre chose que ce qui est écrit .
le 15 janvier 2016
Petit cadeau plus à prendre sur le ton humoristique qu'autre chose. A réserver aux adultes évidemment. Le "niveau" des questions et des défis varient fortement.
le 28 décembre 2014
J en offre regulierement a mon homme. Ca faisait parti de son calendrier de l avent....
Du coup j ai des defis pour toute l annee... hummm
le 21 novembre 2013
Idée cadeau super sympa! Pti défis agréable! Mon homme à adoré l'idée! C'est un cadeau idéal pour passer de bons moments en amoureux!
le 14 avril 2016
Plusieurs tickets sont les mêmes et ce qu'il y a écrit est vraiment spécial... Très déçu moi qui voulait pimenter un peu mon couple
le 18 février 2014
Petit cleiin d'oeil pour la st valentin... en plus des chocolats offerts à mon mari... ce sont des tickets à découper et à gratter. Le message à découvrir est écrit assez petit... alors pour les myopes gardaient vous lunettes.