Sexion d'Assaut. Le Succès d'une amitié
Format: Broché|Modifier
Prix:19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 novembre 2013
Je suis très fan de Sexion et j'avais envie de les connaitre encore mieux ! Se livre et vraiment bien écrit il et intéressent ! Je le conseille !
le 28 décembre 2013
Je suis une maman, fan de la sexion et de chacun de ses membres. Je suis allée les voir en concert (chaud le concert de Montélimar), sous prétexte d'accompagner mes ados. Mais je n'étais pas en reste. Alors, j'ai voulu mieux les connaître.
Et, ils ne m'ont pas déçue.
Chapeau bas, messieurs
le 22 décembre 2013
Bon c'est pas le best seller de l'année, livre un peu vide mais on apprend plein de choses sur le groupe. C'était bien entendu le but de l'achat.
Livraison très bien comme d'habitude
le 26 décembre 2013
VOICI UNE BONNE IDEE ET UN BEAU LIVRE!
EN PLUS DES MEILLEURS TITRES DU MOMENT LES FANS PEUVENT AUSSI DECOUVRIR L'ORIGINE DE LA FORMATION DU GROUPE
le 30 décembre 2013
Je pense que ce livre répond aux attentes de la personne qui a reçu ce cadeau, puisque je n'ai pas eu de retour
le 6 février 2014
Je ne l'ai pas lu moi même, c'était un cadeau de Noël. Mais l'ado à qui je l'ai offert m'a dit que c'était super pour les textes ("surtout l'amitié entre les membres du groupe"). Par contre il était déçu de n'y trouver presque aucune photo.
le 22 mai 2014
Livre intéressant, tout connaître de la vie des garçons de Sexion d'Assaut a été très intéressant surtout quand on est fan du groupe. Je recommande
le 14 février 2016
Je regrette juste que la couverture soit abîmée... Peu de lecture dans ce livre pour le prix ! Mais bon ! Espérons qu'il fera plaisir...
le 1 août 2014
avis à tous les fans de la sexion d'assaut, ce livre il vous le faut absolument, il raconte la biographie de chacun agrémenté de photos
le 6 février 2014
Ce cadeau a fait plaisir à mon neveu et d’après lui ce livre est très bien et permet de mieux connaitre les origines du groupe.