Format: Album|Modifier

le 12 août 2013
Suivant les commentaires élogieux j'ai tenté. Bon, pas terrible en fait. L'histoire est un pretexte pour exhiber des scènes porno et notament de sodomie qui ont l'air de passionner l'auteur. Donc, pour les amateurs de fondements en gros plan très bien. Pour les autres par sûr que cette BD présente bcp d'intérêt.
le 14 avril 2013
Du grand art avec des dessins hyper sensuels.
Parfois, on aimerait bien s'occuper le l’héroïne.......mmmm
J'attend impatiemment une autre aventure.

Publique très averti.
le 1 août 2013
on est dans le délire, l'action et l'éxotisme à chaque instant.
L'érotisme est aussi présent quasiment à chaque page. Une copine comme ça je crois qu'on en redemande tous.
le 4 janvier 2013
Un très bel album, je suis conquis tant par l'histoire, ce mélange d'humour et d'érotisme que par les graphiques et le style. à quand la suite ?
le 26 novembre 2012
Fans de sexualisté débridée et fanstasmée, cet album est fait pour vous !
Bravo à Filobédo. Vivement les prochains albums!
le 16 février 2014
je suis fan de bd et j avoue que c est bien gratté
l histoire est plutot moyenne mais correcte
c est bien plus que erotique
a ne pas mettre entre toutes les mains
le 13 juin 2016
Du grand art avec des dessins hyper sensuels.
Parfois, on aimerait bien s'occuper le l'héroïne.......mmmm
J'attend impatiemment une autre aventure.
le 4 mai 2015
Filobédo possède un coup de crayon fabuleux pour dessiner des visages aux expressions géniales, des femmes à la poitrine plantureuse et grande amatrice de sexe, des décors fantastiques...
Un "must have" pour les collectionneurs de BD érotiques.
le 16 février 2014
Une ile mystérieuse qui donne vraiment envie de partir à l'aventure avec à bord du bateau une bimbo hyper bandante et hyper vicieuse
le 1 septembre 2013
Jadore filobedo jadore ses dessin jsui fan son particulierement excitant mais l'histoir de ce livre est moyen cependant je pense kil vaut le coup je recommende aussi "le diable par la queue"